Fondée en 2010 par Nadège Buffe, la galerie Taglialatella parisienne est située rue de Jarente au cœur du Marais champêtre, au fond d’une cour arborée. Les visiteurs sont ainsi invités à partager une expérience confidentielle de découverte artistique.
Forte de son partenariat avec les galeries Taglialatella de New York, Palm Beach et Toronto, la galerie propose une expertise reconnue sur les grandes signatures du Pop Art américain et de l’Art Urbain International. Elle met à la disposition de ses collectionneurs un fonds d’œuvres d’artistes incontournables tels que Warhol, Haring, Basquiat, Banksy, Invader, Kaws, Mr Brainwash…

La galerie est également engagée dans la promotion de jeunes artistes de la scène émergente et d’artistes contemporains d’influence Pop, déjà présents sur la scène internationale : Ivan Messac, Kouka, Kurar, Kongo, MatxZekky, Lucas Ribeyron…
Tous partagent un engagement tourné vers des valeurs humanistes que la galerie est fière de transmettre en leur consacrant des expositions personnelles, des projets Hors les murs ou des collaborations avec une diversité d’entités engagées dans le secteur culturel.

www.djtfa-paris.com/

Category
2022