Jeu concours photo #Streetandyou : le globe de Shepard Fairey à gagner

Dans le cadre de District 13 Art Fair, Drouot organise du 2 au 25 septembre un jeu concours sur Instagram dont le vainqueur remportera le globe Earth Crisis de Shepard Fairey !

Pour participer rien de plus simple ; parcourir les rues, faire appel à son imagination et se mettre en scène avec des oeuvres de street art derrière un objectif. Puis, l’internaute poste sa photo sur son compte Instagram avec le hashtag #StreetandYou après s’être abonné aux comptes @Drouot_Paris et/ou @District13ArtFair.

Something is wrong.
Instagram token error.
Voir Plus

Les photos seront ensuite évaluées par un jury sur leur valeur esthétique, créative et personnelle. Trois prix seront remis aux vainqueurs du jeu :

1er prix : Une édition unique du globe Earth Crisis de Shepard Fairey reprenant le design du globe géant installé au coeur de la Tour Eiffel en novembre 2015 durant la COP21, mise en oeuvre par Columbus, d’une valeur de 2 350 €, ainsi qu’une entrée valable pour deux personnes à la foire District 13 – International Art Fair.

2e prix : Le livre-objet Earth Crisis retraçant les 25 ans de combat pour la planète de Shepard Fairey, jusqu’à l’installation du globe Earth Crisis suspendue entre le premier et le deuxième étage de la Tour Eiffel, publié par les éditions Albin Michel, d’une valeur de 100 €, ainsi qu’une entrée valable pour deux personnes à la foire District 13 – International Art Fair.

3e prix : Une entrée valable pour deux personnes à la foire District 13 – International Art Fair.

 

Instagram District 13 Art fair : instagram.com/district13artfair
Instagram Drouot : instagram.com/drouot_paris
Crédit photo à la une : Drouot / Crédit photo globe : Lionel Belluteau