Hellion Gallery

Portland, États-Unis

Depuis 2010, Hellion Gallery présente aux collectionneurs du monde entier un audacieux mélange d’artistes déjà connus et d’autres encore non révélés.

 

Elle s’attache à promouvoir les nouveaux talents et à mettre au défi les artistes déjà expérimentés en les faisant évoluer dans de nouvelles directions et de nouveaux environnements.

 

Hellion Gallery a été fondée par Matt Wagner. Après des années en tant que conservateur et comme producteur de spectacles à Tokyo, Paris, Mexico, Portland et San Diego, Matt a retranscrit ces expériences dans trois livres consacrés aux artistes internationaux et à leurs villes.

 

Ayant également organisé plusieurs évènements artistiques dans les musées de Portland (Oregon, Etats-Unis) et de Oaxaca (Mexique), et invité des artistes du monde entier pour le festival de Street Art « Forest for the trees » qu’il a fondé et qu’il continue de produire, Matt Wagner s’est imposé comme un conservateur et producteur de renommée internationale, avec un goût prononcé pour le non-conformisme.

Artistes représentés

Stephanie BUER
Broken FINGAZ
AJ FOSIK
FUSCA
Joram ROUKES
Svetlana SHIGROF

Adresse

19 NW 5th Ave
Portland
OR 97209
États-Unis