Corey Helford Gallery

Los Angeles, États-Unis

Corey Helford Gallery (CHG) est fondée en 2006 par Jan Corey Helford et son mari Bruce Helford et est devenu au fil du temps une des premières galeries du New Contemporay Art. Son but en tant qu’institution est le soutien et l’émergence d’artistes jeunes et déjà reconnus, la production et la promotion de leurs travaux, et la production générale de leurs expositions, événements et projets.

 

Corey Helford Gallery représente une collection diverse d’artistes internationaux, principalement influencés par la pop culture d’aujourd’hui et englobant collectivement des genres de styles tels que New Figurative Art, Pop Surrealism, Neo Pop, Graffiti et Street Art, et le Post-Graffiti.

 

En 2010, Corey Helford Gallery a également collaboré avec le City Museum & Art Gallery de Bristol pour la transatlantique « Art From The New World », une exposition muséale de renommée mondiale présentant les travaux d’artistes américains les plus reconnus.

 

Corey Helford Gallery déménage en 2015 dans le centre-ville de Los Angeles, où elle continue d’accueillir des expositions au cœur de la communauté artistique de la ville. Ce nouvel espace compte trois galeries distinctes, chacune d’entre elles accueille des expositions individuelles et de groupes.

Artistes représentés

D*Face
HERAKUT
HUSH
Hikari SHIMODA
Kazuki TAKAMATSU

Adresse

571 S Anderson St (Enter on Willow St) Los Angeles, CA 90033